NOVACAD remporte pour la deuxième fois consécutive le prix de «Distributeur de l’année»

NOVACAD remporte pour la deuxième fois consécutive le prix de «Distributeur de l’année»

L’entretien de 10 minutes avec l’ingénieur applications de NOVACAD, Youssef Amri

Zuken organise chaque année un concours entre distributeurs et l’année dernière, NOVACAD a été nommé distributeur de l’année 2020/2021.

Youssef Amri, ingénieur applications de NOVACAD (sur la photo à gauche), a déclaré qu’il était tout simplement «fantastique» d’être nommé le distributeur européen le plus performant pour eCADSTAR en 2020/2021, pour la deuxième année consécutive.

C’est un grand plaisir d’être reconnu par Zuken. Ce n’était non pas par chance, mais avec de la sueur, de la persévérance, de la détermination et du travail d’équipe.

Pour revenir sur les 12 derniers mois, cela n’a pas été facile, psychologiquement, mais les nombreux défis qui se sont présentés ont fait ressortir de nouvelles émotions, de nouvelles routines et de nouvelles façons de penser. Ce que ces défis ont également montré à l’équipe, c’est à quel point l’industrie et ses employés font preuve de motivation et vont vers l’avant!


Youssef a parlé du mix de formation, support technique et connaissances. « Nous ne nous contentons pas de former nos clients à l’utilisation du logiciel eCADSTAR, nous leur donnons des conseils pour utiliser le logiciel pour leurs besoins, sur mesure et personnalisés. » Par exemple, prenez la SuperCam fabriquée en France, qui a été envoyée sur Mars – «Nos clients ont envoyé des PCB sur Mars avec CADSTAR, c’est quelque chose dont on peut être fier!» De plus, Youssef note que la formation est axée sur les relations humaines et que leurs clients mettent leur confiance, leur espoir et leur foi en NOVACAD, eCADSTAR et Zuken.

Nous avons demandé à Youssef de parler de sa fonction eCADSTAR préférée de l’année dernière, et il a répondu :

La fonction la plus remarquable pour moi et nos clients est le PDF intelligent. Il s’agit d’une excellente fonctionnalité gratuite, facile à utiliser et ne contenant que ce que vous souhaitez révéler.

Il s’agit d’une grande amélioration par rapport à la version 2019 du logiciel. Les clients existants et nouveaux apprécient qu’eCADSTAR soit le nouveau logiciel du marché. eCADSTAR est une révolution, son apparence, sa manière de se développer – l’environnement unifié notamment dans la partie PCB – une application, un logiciel. De nombreux clients réalisent leurs PCB plus rapidement avec eCADSTAR.

En pensant aux préparatifs de l’année prochaine, Youssef note que toute l’équipe de NOVACAD est enthousiasmée par ce que l’année prochaine apportera! «Je prépare déjà la prochaine course.» Cette année, la course des Distributeurs a été très serrée, admet Youssef, il a ressenti beaucoup de pression, mais en équipe, ils ont réussi à gagner. «C’est un bon souvenir», disait Youssef, une belle année à retenir. Et cette déclaration tourne à nouveau autour de l’équipe, des initiatives axées sur le client, du support et de la communication. «J’ai commencé il y a 6 ans à Novacad et j’ai grandi avec cette culture d’entraide».

Et bien sûr, à la fin de ce blog, nous voulions terminer sur une citation mémorable que Youssef a voulu partager avec nous :

L’année prochaine, je veux que NOVACAD soit de nouveau numéro un, ce que je veux dire c’est que nous avons de grandes ambitions pour l’année prochaine et nous attendons avec impatience l’année 2021/2022.

L'équipe électronique NOVACAD
L’équipe électronique NOVACAD