Inspire Mold
Simulation Rhéologique (moulage par injection plastique)

Nom du logiciel : ALTAIR Inspire Mold
Editeur logiciel : Altair
Suite du logiciel : la suite ALTAIR Units
Systèmes d'exploitation : Windows 10
Catégories de ce logiciel : /

Télécharger la version d'essai
Version d’essai de 30j

Inspire Mold, logiciel de simulation rhéologique (moulage par injection plastique)

Altair Inspire Mold a été développé en pensant à ses utilisateurs finaux, les ingénieurs de fabrication réalisant des moule par injection plastique.

Altair propose un ensemble complet de solutions pour développer plus rapidement des produits innovants et manufacturables : de la conception initiale de la pièce et de la compréhension du processus de moulage par injection, à la cartographie des matériaux des polymères d’ingénierie renforcés et à l’analyse et à l’optimisation efficaces des performances structurelles et de fatigue de pièces complexes.

Altair Inspire Mold offre aux ingénieurs des outils rapides avec des performances solveur inégalées et des possibilités sans précédent dans la simulation de moulage par injection (ou simulation rhéologique). Cela vous permettra de prendre plus tôt de meilleures décisions en matière de conception, de réduire vos coûts de production et de conception, d’accélérer la mise sur le marché et d’optimiser la qualité de vos pièces moulées par injection plastique.

Pour quels besoins ?