Inspire Print3D
Simulation de fabrication additive métal

Nom du logiciel : ALTAIR Inspire Print3D
Editeur logiciel : Altair
Suite du logiciel : la suite ALTAIR Units
Systèmes d'exploitation : Windows 10
Catégories de ce logiciel : /

Télécharger la version d'essai
Version d’essai de 30j

Simulez vos fabrication additive métal avec Inspire Print3D

ALTAIR Inspire Print3D | Simulez vos fabrication additive métal avec Inspire Print3D

Altair Inspire Print3D aide les ingénieurs en fabrication à réduire l’utilisation des matériaux, les temps d’impression et le post-traitement. Il fournit un ensemble d’outils rapide et précis pour la conception et la simulation de processus de pièces de fusion sélective au laser (SLM).

Inspire Print3D simplifie l’identification et la correction des éventuels problèmes de déformation, de délamination et de chauffage excessif avant de construire une pièce.

Concevez vos pièces & supports dans un environnement simple et unique

Inspire Print3D a été conçu pour être simple et facile à apprendre. L'expérience utilisateur intuitive et axée sur les processus permet aux utilisateurs d'obtenir rapidement des informations approfondies sur la fabrication additive de vos pièce métal, ce qui accélère les décisions de conception.

Générez automatiquement des structures de support optimisées dans le cadre du processus de conception de vos fabrication additive en métal. Créez et modifiez vos supports de manière interactive dans le même environnement que la pièce conçue.

Simulez votre processus de fabrication additive métal et identifiez les défauts

Inspire Print3D vous permet de concevoir de meilleurs produits en simulant votre processus de fabrication additive métal et en identifiant les défauts de vos conceptions avant l'impression.

Exécutez le solveur thermomécanique intégré pour simuler avec précision l'ensemble du processus d'impression, de la construction et du refroidissement à la découpe et au retour élastique.

Détectez et tracez facilement les défauts - déformation importante, échauffement excessif, délaminage - pour faciliter la conception ou la modification du processus.

Un large choix de matériaux et imprimante pour un fichier prêt à l'impression

Altair Inspire Print3D propose une bibliothèque croissante de matériaux de fabrication additive et d'imprimantes standard et permet d'appliquer une variété d'options avancées à votre projet, pour une configuration personnalisée.

Évaluez la pièce couche par couche pour valider sa géométrie avant même d'effectuer toute analyse d'impression 3D, puis exportez un fichier contenant la pièce préparée et les supports.