SpaceClaim
La CAO mécanique 3D abordable

ANSYS Discovery pour optimiser vos concepts

Le logiciel ANSYS Discovery est intégralement basé dans l’interface de ANSYS SpaceClaim, il vous permettra d’accéder à des fonctionnalités de calcul de pré-dimensionnement. L’objectif de ce produit n’est pas de valider la robustesse de vos concepts mais de les optimiser directement pendant la phase de conception (voir même pré-conception) afin de vous assurer de vous diriger vers la meilleure solution technique.

ANSYS Discovery dispose de capacités pour du calcul structurel, modal, fluide et thermique. Il est même possible de réaliser de l’optimisation topologique pour vos impression 3D.

De plus, depuis 2020, ANSYS Discovery intègre des outils de simulation multiphysique intégré, fonctionnant par éléments finis  destiné aux concepteurs et ingénieurs en bureau d’études.

Capable de gérer vos analyses structurelles, thermiques, fluidique, électromagnétique et la combinaison de toutes ces physiques.

Le tout dans une interface unique et guidé pour une meilleur prise en main. Profité de la robustesse et notoriété des produits Ansys dans la simulation.

Découvrir ANSYS Discovery

Découvrir ANSYS Discovery

Par Ansys

Lire la vidéo